Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I am a Little Girl
17 septembre 2014

Comment aborder un beau jeune homme?

 

 

Voici, mes premières phrase sur ma vie et je peux dire que c’est bizarre mais je me lance après tout je suis sur que je ne suis pas la seule à subir les expériences sentimental. Je me suis mise à l’écriture il y’a environ 1 mois, en Aout 2014. Donc désolée si cela pourra paraitre un peu nul au début mais je ferai de mon mieux. J’ai commençais a écrire parce que j’ai remarquée qu’écrire pouvait soulager drôlement. Je suis une adolescente, je suis à l’université où il y’a pas mal de beaux mec, je vous dis il y’a le choix. 

 

Mais voilà je suis timide et oui, un défaut qui ne m’aide pas beaucoup surtout concernant les garçons. Je m'appelle «Little Girl» ce sera mon pseudo pour ce livre (enfin ici ce sera juste des parties de mon livre qui est toujours en cours) Je partagerai avec vous chaque semaine, des sujets concernant les amours, les amis, et la famille et peut être aussi d’autres sujets, mais c’est trois premiers éléments font partis de ma vie. J’espère juste que vous aimerez ce voyage que je partagerai avec vous.  Donc bienvenue dans mon monde! 

 

Donc je parlerai de mes amours, de mes expériences amoureuses dans les premières parties. Donc récemment il y’a eu la rentrée scolaire, et c’est vrai que c’est à ce moment que l’on sort ses plus beaux vêtements pour attirer le regard, faire un joli makeup, les ongles okay, la coiffure okay, le sourire okay, et le chéri ben pas okay du tout. Je suis célibataire depuis pas mal de temps et je ne comprends toujours pas, pourquoi. Pourtant sans vouloir me vanter, je ne repousse pas les garçons physiquement!  Mais je ne comprends pas pourquoi sa ne vient pas. Où est tu mon chéri d’amour? 

 

Enfin! Il y’a eu la rentrée scolaire récemment et j’espère bien avoir un petit chérie à moi. Cette rentrée m’a permis de faire du repérage! Repérer les beaux gosses. Donc j’en est vu des gros, des maigres, des musclées et tout et tout.Enfin sa c’est en dehors de ma classe, j’étais assez déçu, parce qu’aucun des beaux hommes étaient dans ma classe. J’ai tendance à croire que je suis maudite. Après c’était que le premier jour et peut être que les marchandises viendrons plus tard haha. Ahem que les gens viendrons plus tard parce qu’ils sont toujours en vacances. Et c’était vrai! Parce que je ne savais plus ou donner la tête, il y’avait beaucoup trop de choix. C’était beau à voir mais malheureusement sa s’arrêter là, je les voyaient, ils marcher, rigolaient, fumer pour la plupart mais sa rester sexy. Et les cours continuer ainsi. Qu’est ce que je peux faire? C’est là que je maudit mon côté timide parce que moi j’aimerai bien pouvoir les parlées même si ce sont des choses que je ne comprendrais pas toute suite car je serais trop aveuglée par leur beauté... 

 

On m’a toujours dis tu n’as rien sans rien mais comment je pourrais les abordées? Je sais que je pourrais me diriger vers eux mais comment lancer une discussion ? Comment ne pas paraître idiote ? Et comment ne pas montrer à l’homme en question tu je ne suis pas trop intéresser par lui.

 En anglais en dirai que tu as un Crush, une personne que tu aimes bien voir et bien j’ai vu mon crush à la cafétéria. 

Je vous raconte, il était midi, et je me suis dirigée à la cafétéria, je pensais y aller tranquillement mais je me suis tromper, la file d’attente était interminable. J’ai donc décider de rebrousser chemin. Mais quelque chose ou plutôt a attirer mon attention. Un jeune homme, debout avec son sandwich qui attendait de vite en finir avec cette file pour pouvoir payer et manger tranquillement. En le regardant j’ai vu qu’il me regarder il parler avec une amie à lui. C’est là que j’aurai aimée qu’il soit seul, pour pas qu’il soit distrait et ne regarde que moi. 

Moi qui pensais que c’était mort et qu’il aurait continuer à parler avec son amie, j’ai remarquée qu’il regarder une, deux, trois, quatre fois vers moi. Vous n’imaginez même pas la joie et le coup de chaleur que je venais d’avoir. Mon coeur s’emballait, il commençait à faire chaud. Et je sais que c’était moi qu’il regarder parce que je sais qu’il n’y avait pas de filles derrière moi (j’ai vérifier discrètement).

 

 Mais malheureusement il n’y a pas eu de cinquième regard. Parce qu’un ami à moi est venu et m’a fais la bise et un câlin devant mon crush que je venais juste de voir. Je savais que c’était mort, définitivement mort. 

Je ne pouvais plus rien faire, je ne pouvais plus regarder dans la direction de mon crush, je suis sur qu’il a surement cru que mon ami eh bien était mon petit ami ce qui n’est absolument pas le cas! Le pire c’est que mon ami m’a proposer de me raccompagner dehors et donc je suis repartie avec lui, je ne pouvais pas dire non...

 

Enfin ce qui s’est passée et bien c’est passée, mais je n’oublierai jamais ce belle homme au yeux bleu. Il était tout à fait de mon style, imaginer Robert Pattinson mais avec des yeux bleu clair. En tout cas je sais déjà qu’il est au campus, mais si je le revois comment pourrais-je l’aborder? 

 

C’est ici que je fais appel à votre aide. Je n’est jamais fais le premier pas vers un garçon, on m’a toujours appris que c’est toujours les hommes qui le font. Mais comment pourrais-je me lancer dans un monde ou les hommes ne sont même plus ce qu’ils étaient avant. Galant, gentleman, polie, respectueux et fidèle. Il y’a toujours cette peur d’être détruit par un homme. Mais je me dis que cela doit être bien d’être avec une personne que vous aimez vraiment. 

 

Donc j’ai envie de me lancer. Je veux faire le premier pas mais comment faire ? Quelques conseillent ne serait pas de refus.

 

Faire le premier pas sa craint. J’espère que vos conseillent m’aiderons j’écrirais la suite et partagerai avec vous le même ou autre sujet.

J’espère que vous avez fais bonne lecture, et à bientôt j’espère.

Prenez soin de vous et de vos amours. Bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I am a Little Girl
  • Bonjour les bloggers bienvenue dans mon monde, mon speudo est Little Girl. Et dans ce blog je vous ferez partager mes coups de coeur, mes peines, mes amours et mes joie. Ce blog pourra prendre la forme d'un livre mais j'espère que vous aimerez! Bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité